Cameroun - Politique. Cabral Libii met en garde la Brigarde Anti-Sardinard

cameroun24.net Samedi le 15 Février 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C'est dans un communiqué parvenu à notre rédaction que le leader du PCRN met en garde la BAS qui prévoit s'attaquer lui. Dans ce communiqué signé par sa porte-parole Anne féconde NOAH BILOA, le PCRN précise qu'il défendra son président sans lésiner sur aucun moyen pertinent.

ADS

 

NOTE D'INFORMATION

Des informations portées à notre connaissance font état de ce que des activistes de la BAS projetteraient d'étendre leurs agressions physiques,sur la personne du Président National du PCRN,l'honorable Cabral LIBII.
Faisant suite à cette menace,nous apportons à l'attention de l'opinion publique nationale et internationale les précisions suivantes:

1- Le parti Camerounais pour la réconciliation nationale est un parti souverain dont l'idéologie est du centre droit. Il ne se laissera influencer par aucun courant extrémiste.

2- Le parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale est un parti qui prône le débat d'idées, la confrontation des points de vues,mais pas la guerre entre les enfants de la patrie.

3- Mais en revanche,si des individus réfractaires à la contradiction idéologique,venaient à s'arroger le droit de s'en prendre physiquement à l'honorable Cabral LIBII,une riposte assidue et proportionnelle sera assurée.
Dans une telle hypothèse,le PCRN défendra son président sans lésiner sur aucun moyen pertinent.

L'approche paisible est un choix.

Anne Féconde NOAH
Porte parole de Cabral LIBII

Lire aussi : Mise en garde du chef Sokoudjou Jean Rameaux: Les notables Bamendjou exigent les excuses du préfet des Hauts-plateaux
Lire aussi : Olivier Bibou Nissack : «Nous sommes dans le temps KAMTO au service exclusif du redressement du Cameroun et du salut des Camerounais »
Lire aussi : Un avocat camerounais accuse Julie Oyono de vouloir museler ses compatriotes sur facebook

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Politique

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article