Can 2023. Cameroun vs Namibie : Ignatius Ganago va-t-il enfin ouvrir son compteur avec les lions indomptables ?

S'il y a un joueur qui sera très attendu ce soir face à la Namibie, ce sera bien l'attaquant canari, Ignatius Ganago.
ADS
Formé à l'école de football de la SABC, le jeune attaquant de 24 ans, qui a enregistré sa première sélection avec les lions indomptables contre la Tunisie le 12 octobre 2019, devra enfin prouver tout le bien que l'on pense de lui.
Après 11 sélections sans avoir marqué le moindre but, Ignatius Ganago, qui a de forte chance d'être titulaire ce soir en l'absence des cadres Choupo Moting et Toko Ekambi forfaits, ainsi que Vincent Aboubakar suspendu, devra profiter de l'occasion pour se révéler enfin.
Une occasion pour le natif de Douala de s'affirmer à la pointe de l'attaque des lions indomptables et prouver qu'il représente l'avenir comme le pense de nombreux camerounais.
En 33 matchs cette saison en club, Ganago a marqué à 5 reprises et fait 3 passes décisives. Tous ses buts ont eu un impact significatifs sur les rencontres qu'il a joué.
Les supporteurs des lions indomptables attendent qu'il impacte aussi ce vendredi 24 mars 2023 la rencontre contre la Namibie dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023 prévue en 2024 en Côte d'ivoire.
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h30 au stade Hamadou Ahidjo de Yaoundé.
Guy F. FOSSO
ADS
ADS
ADS