Cameroun - Energie. Camwater, veut réaliser 6000 branchements en attente depuis 4 ans, en trois mois

cameroun24.net Mercredi le 18 Septembre 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Camawater, entreprise publique en charge de la production et la distribution de l’eau potable au Cameroun, a lancé le 16 septembre 2019 une campagne visant à brancher à son réseau 6000 nouveaux usagers qui attendent depuis 2015, soit 4 ans maintenant. La société se donne un délai de trois mois pour réaliser cet objectif écrit IC.

ADS


Cette campagne baptisée « un ménage, un branchement » se déroulera dans 111 villes camerounaises couvertes par le réseau de la Camwater, apprend-on officiellement. Pour ce faire, l’entreprise a récemment réceptionné un lot d’équipements permettant de réaliser ces branchements.

À en croire les sources internes à la Camwater, les retards accusés dans la réalisation de ces branchements sont, en partie, consécutifs à la préparation de la fusion entre la Camerounaise des eaux (CDE), ancien adjudicataire du contrat d’affermage, et Camwater, la société publique d’infrastructure. Le gouvernement camerounais a finalement décidé de transférer les compétences de l’ex-CDE à la Camwater.

BRM
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS