Crise Fecafoot. Ce que pense le juge Gilbert Schlick de la double nationalité à la FECAFOOT

cameroun24.net Mardi le 31 Aout 2021 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président commission électorale de la FECAFOOT était hier face à la presse à Yaoundé, a constaté cameroun24.

ADS


Alors qu'un processus électrique se prépare à la Fecafoot pour les élections départementales, régionales et enfin nationale, les membres de la commission électorale ont fait une sortie devant la presse pour présenter les conditions d'éligibilité.

Ce qui aura le plus retenu l'attention du public est la condition ayant trait à la nationalité:

« Pas de double nationalité pour postuler au poste de président de la FECAFOOT. » , affirme le Magistrat Gilbert Schlick (président commission électorale).

Un point qui vise selon plusieurs observateur, la superstar Samuel Eto'o qui détient la double nationalité espagnole et camerounaise.

Un boulevard est désormais ouvert à Seidou Mbombo Njoya qui postule pour sa élection, la précédente ayant été annulé par le Tribunal Arbitral du Sport.

Cependant, un acteur majeur se tien en embuscade, Abdouraman Ahmadou, qui n'a pas encore dit son dernier mot et qui pourrait obstruer ce boulevard.

Guy F. FOSSO 

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS