Cameroun - Politique. Ce que pense le professeur Messanga Nyamding de sa persécution par ses camarades

cameroun24.net Vendredi le 16 Avril 2021 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président des Biyaistes était l'invité de la matinale de Radio Equinoxe ce matin. Une radio émettant à partir de Douala, la capitale économique du Cameroun.

ADS


Après un accueil triomphale hier à l'université de Ngaoundéré où il a été affecté en complément d'effectif après son limogeage de l'IRIC, le profeseur Messanga Nyamding revient sur cet évènement qui a été interrompu par Mme le recteur de Ngaoundéré.

Le professeur y voit la main de ses persécuteurs et fait des déclaration fracassantes:

«Si la persécution persiste, je démissionne», affirme  Pr Pascal Charlemagne Messanga Nyamding, qui annonce également prendre la tête d'un mouvement des renovateurs au sein du RDPC, le parti au pouvoir.

Ange NGO

Lire aussi : Renouvellement des organes de Base du RDPC à Bengbis : Les militants confondent le «flambeau» aux «flammes»
Lire aussi : Le MRC «commémore» un an de détention de ses militants dans les geôles du régime de Yaoundé
Lire aussi : Le journaliste Abdelaziz Moundé Njimbam répond à Hervé Emmanuel NKOM qui pense que le concert de Valséro était un meeting politique

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS