Cameroun - Politique. Ce que pense le professeur Messanga Nyamding de sa persécution par ses camarades

cameroun24.net Vendredi le 16 Avril 2021 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président des Biyaistes était l'invité de la matinale de Radio Equinoxe ce matin. Une radio émettant à partir de Douala, la capitale économique du Cameroun.

ADS


Après un accueil triomphale hier à l'université de Ngaoundéré où il a été affecté en complément d'effectif après son limogeage de l'IRIC, le profeseur Messanga Nyamding revient sur cet évènement qui a été interrompu par Mme le recteur de Ngaoundéré.

Le professeur y voit la main de ses persécuteurs et fait des déclaration fracassantes:

«Si la persécution persiste, je démissionne», affirme  Pr Pascal Charlemagne Messanga Nyamding, qui annonce également prendre la tête d'un mouvement des renovateurs au sein du RDPC, le parti au pouvoir.

Ange NGO

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS