Cameroun - Politique. Celestin Djamen va annoncer sa démission du MRC

cameroun24.net Lundi le 14 Décembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Secrétaire aux Droits de l'Homme du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun invite la presse ce jour à une conférence de presse.

ADS


La conférence de presse de l'Homme politique est prévue ce jour lundi 14 décembre 2020 à converger à L'HÔTEL VALLÉE DES PRINCES À BESSENGUÉ dés 10h45.

Il annonce également une collation juste après la conférence la presse au RESTAURANT LA CHAUMIÈRE à Bonapriso.

Celestin Djamen qui n'a cessé de critiquer son parti après la décision de son directoire de ne pas prendre aux élections législatives pourrait annoncer sa démission ce jour.

L'Homme qui se voyait déjà maire de Douala 5e où le MRC a un fort ancrage à Douala, n'a jamais digéré le boycott de ces élections par son parti.

Si cette démission était confirmée, il reste à savoir quelle sera la nouvelle destination de Celestin Djamen qui navigue de parti en parti.

En attendant, il rappelle qu'il sera dimanche 20 décembre prochain à l'ARENE sur Canal 2 International, après le passage manqué de dimanche dernier à cause d'une liaison satellitaire impossible entre Yaoundé où l'émission devait être produite et Douala où se trouve le centre de diffusion.

Ange NGO

 

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS