Coronavirus. Certains présidents de clubs critiquent l'aide de Samuel Eto’o contre le COVID-19

cameroun24.net Lundi le 11 Mai 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La star internationale camerounaise de Football a entrepris de venir en aide à ses jeunes frères évoluant au pays. un geste diversement apprécié a constaté cameroun24.

ADS


A cause du coronavirus, les activités de la La Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot), les joueurs au chômage et sans revenus.

Il situation particulièrement difficile qui a amené le goléador camerounais à voler au secours de ses pairs en faisant un don à la Fecafoot à distribuer aux joueurs.

Ce don constitué de denrées alimentaires, de masques barrières, etc. est diversement apprécié par les acteurs de football.

Pendant que certains se réjouissent de l'aide apporté par Eto'o qui les soulage un peu.

D'autres cris au mépris et à l'infantilisation d'un championnat dit professionnel où l'ont partage du riz aux joueurs. C'est le cas de Achille Biakan, manager général de Cask FC de Bafoussam  qui déclare à Giga-foot : « Eto’o a joué au football et sait de quoi ont besoin des joueurs. Les joueurs n’ont pas besoin du riz en cette période. La Fécafoot aurait dû conseiller ceux qui sont autour de Samuel Eto’o pour qu’il puisse aussi soutenir financièrement les joueurs ».

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS