Chan 2021. Chan 2020: La RDC a peur de la «chicotte» du Cameroun

cameroun24.net Mardi le 26 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les congolais qui ont terminé premier de leur groupe en battant le Niger (2-1) croiseront le fer contre les Lions indomptables samedi prochain à Japoma à Douala.

ADS


Hier au Stade de Japoma, c'est dans les dernière minute pratiquement du match que les congolais sont venus à bout du Niger en s'imposant sur le score étriqué de 2-1).

Une victoire qui leur assure la première place et rencontre au sommet en quart de finale contre le Cameroun pays organisateur.

Mais déjà les congolais déjà diminué par les cas de Covid-19 qui ont décimé leur sélection touchant aussi bien des joueurs que le Staff y compris le coach Florent Ibengue, affichent une attitude inquiétante.

En effet, comme le coach du Zimbabwe qui accusait les camerounais de sorcellerie, les congolais accusent les médecins camerounais de Test Covid-19 positif factice.

Un manque de fairplay des congolais qui craignent cette fois de faire "chicotter" par le Cameroun et qui cherchent déjà un alibi.

Samedi 30 janvier au stade de Japoma a Douala, la messe sera dite.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS