Cameroun - Sécurité. Chasse à l'Homme à Ndokoti dans la ville de Douala

cameroun24.net Jeudi le 08 Octobre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Des hordes de jeunes armés de machette ont semé la terreur dans ce quartier chaud de la capitale économique a constaté cameroun24.

ADS


Avançant par dizaines, des groupes de jeunes armés de couteaux et machettes ont semés la terreur ce soir dans les quartiers Ndokoti, Cité Cicam jusqu'à Ange Raphael.

Habillés en tenus de sports, ils ont cassé tout sur leur passage. Boutiques, snack bar, kiosque, ils n'ont rien n'épargné, agressant même des passants et volants leurs biens: Téléphones, argents, bijoux.

De vrais gangsters en pleine ville, on se serait cru au far west. Les forces de l'ordre habituellement présent dans ce grand carrefour n'ont rien pu faire avant l'arrivée des renforts qui ont pourchassé ces brigants.

Les coups de feux entendus ont davantage semé la panique auprès des populations affolés.

Aux dernières nouvelles, tout serait revenu dans l'ordre.

Ce n'est pas la première fois que l'on assiste à de telles scènes dans le ville de Douala. Ces "microbes" à en croire des temoins seraient revenus sur les lieux vengé l'un des leurs tué la veille après un vol qui a mal tourné.

Viviane GEMELE


 

Lire aussi : Un Mouvement de Libération du Cameroun en gestation à frontière centrafricaine
Lire aussi : Un militaire tente de tuer son collègue à Kolofata

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS