Ligue des champions. Choupo-Moting marque encore en Ligue des champions, mais le Bayern est éliminé

cameroun24.net Mercredi le 14 Avril 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Battu 0-1 sur leur pelouse par le Bayern Munich, le PSG se qualifie pour les demi-finales, grâce à ses buts marqués à l'extérieur.

ADS


Mercredi dernier en match aller à l'allianz Arena de Munich, en Allemagne, le PSG avait créé la sensation en s'imposant 2-3 contre le Bayern de Munich, grâce notamment à un doublé du franco-camerounais Kylian Mbappé.

Le capitaine des Lions indomptables Choupo Moting Eric-Maxim avait marqué un but. Un but qui n'avait pas suffit face à son ancien club pour faire la différence. Hier encore son but n'a pas suffit pour qualifier le Bayern de Munich.

Le PSG se qualifie donc pour la deuxième fois consécutive pour les démi-finales de la ligue des champions. Une performance historique pour un club français.

Le PSG devra attendre la rencontre entre Manchester City et le Burussia Dortmund pour connaitre son adversaire.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Choupo-Moting marque encore en Ligue des champions, mais le Bayern est éliminé
Lire aussi : A la veille d'un explosif Bayern-PSG en ligue des champions, le père de Choupo Moting revient sur le manque de respect du PSG
Lire aussi : Le coach du Bayern Munich compte sur Choupo Moting contre le PSG

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS