Can 2021. CoCan 2021: La CAF vend la chèvre mais reste avec la corde

cameroun24.net Mercredi le 16 Juin 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La délégation de la CAF en fin de mission au Cameroun a inauguré le siège du Cocan 2021 à Yaoundé, mais a repoussé la date signature de l'accord cadre.

ADS


La délégation d'inspecteurs de l'instance faitière du football continentale est arrivé ce jour au terme de sa mission d'inspection au Cameroun.

Le Secrétaire Général de la CAF, qui conduit la mission a exprimé son satisfecit quant à l'évolution des travaux et la préparation du pays hôte.

Le bureau de la CAF au Cameroun a même été inauguré, dans le bâtiment de la Direction du Tournoi, sise au Stade Omnisports Ahmadou AHIDJO de Yaoundé.

Cependant l'accord cadre qui octroie définitivement la compétition au Cameroun n'a pas été signé, la CAF émettant encore quelques réserves sur le reste des travaux a effectuer.

La CAF a également repoussé la date du tirage au sort de la Compétition à la deuxième semaine du mois d'Août. Aucune date précise n'a donc été arrêté et la période indiquée correspond à la date butoir indiquée par le Cameroun pour la livraison des derniers stades de compétitions et d'entrainements.

Une dernière mission de la CAF viendra donc vérifier l'effectivité de cette engagement et signer l'accord cadre a appris cameroun24.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Tirage: Après avoir refusé le palais des sports, le Cameroun propose le palais des congrès à la CAF

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS