Cameroun - Ligue 1. Coton sport de Garoua décroche le titre de champion honorifique de l'Elite One

cameroun24.net Lundi le 06 Janvier 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En dominant le TKC ce dimanche à Yaoundé à l’occasion de la 16e journée (1-0), Coton sport de Garoua est assuré de terminer en tête du classement, au terme de la phase aller.

ADS



Le club de la rive gauche de la Bénoué est champion honorifique. Sa victoire acquise cet après-midi au stade de Mbankomo face au Tonnerre Kalara Club de Yaoundé lui permet de s’assurer la première place, au terme de la phase aller. Les hommes d’Emmanuel Ndoumbé Bosso ont signé leur 10e victoire de la saison et ont également amplifié leur écart sur PWD de Bamenda qui est tombé face à Fovu de Baham (1-2).

Avec désormais six points sur son dauphin PWD de Bamenda et à une journée de la fin de la première partie du championnat, Coton sport de Garoua s’offre le titre de champion de la phase aller. Les cotonniers ont réalisé une bonne phase aller en concédant seulement deux défaites (Dragon FC et Canon de Yaoundé). Vice-champion la saison dernière, le club du nord est sur la bonne voie pour engranger son 16e titre de champion du Cameroun.

Lire aussi : Joseph Feutcheu renomme son club en Elite One
Lire aussi : Ligue 1 : Pierre Abogo retourne au TKC sur la pointe des pieds

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS