Cameroun - Télécommunication. Conseil d'Administration à l'ART sous haute tension ce jour à Yaoundé

cameroun24.net Vendredi le 05 Février 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Des administrateurs nommés par le président de la République écartés sans raison par la PCA Justine Ndiffo a appris cameroun24.

ADS


Le bras de fer entre la PCA de l’ART, Justine Ndiffo et sa tutelle la ministre des postes et télécommunications Libom Li Likeng se poursuit.

Le bâtiment placé sous haute protection policière. L'administrateur Simon KALDJOB, qui représente les intérêts des consommateurs dans ce conseil est soupçonné d'espionnage par la PCA dit-on dans l'entourage du DG de l’ART Philémon Zoo Zame, qui a noué une alliance avec Justine Ndiffo.

Cette dernière n'a pas digéré les accusations de monnayage des recrutements  à l'ART dénoncés par Simon KALDJOB.

Ce dernier écarté lors du dernier conseil malgré les instructions de la ministre de tutelle de le réintégré, tien cette fois à participer à ce conseil et annonce son déplacement sur les lieux.

Pendant que les camerounais attendent que l'ART joue son rôle de régulateur au profit des consommateurs, les administrateurs sont dans les querelles de chiffonniers, empêchent Camtel de lancer son réseau GSM et de transferts de fonds pour faire chuter les prix.

Ange NGO

 

 

letrre_libom_a_ndiffo_1

letrre_libom_a_ndiffo_2

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS