Affaire NKe Fridolin. Convocation à la SEMIL : le SDF apporte son soutien au Dr Fridolin NKE

cameroun24.net Vendredi le 23 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’enseignant d'Université qui n'a pas déféré à la convocation du colonel Bamkui, est activement recherché par les éléments du patron de la Sécurité Militaire a appris cameroun24.

ADS


Le SDF Centre suit de très prêt les menaces et intimidations dont est vicitime, le Dr NKe Fridolin, Universitaire et enseignant de philosophie à Yaounde 1. Ces menaces viennent d'un colonel de l'armée qui, au cours d'une altercation téléphonique, lui a promis des pires sevices de sa vie.Joignant l'acte à la parole, ll l'a fait convoquer pour des motifs les plus ridicules  dans ses services.

 le SDF Centre ne saurait rester indifférent face à ce genre de comportement,où Certains veulent utiliser leur position armée et militaire pour anéantir ceux qui  paraissent les plus faibles avec comme seuls atouts  craie et parole.

Le SDF Centre invite les Camerounais,et particulièrement ceux du Centre: Etudiants de Nke, Enseignants et collègues de Nke, Classe politique du Centre, acteurs de la société Civile du Centre à faire un front commun pour éviter une décharge de balles sur le pauvre enseignant !
Le SDF Centre Reste mobilisé autour des laissés pour compte afin que seule la Justice Triomphe.
 

Pour le SDF Centre et P.O
Parfait Mbvoum
Vice Président Regional SDF Centre

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS