Crise Fecafoot. Corruption: Le secrétaire général de la CAF accusé de magouilles au Cameroun

cameroun24.net Lundi le 19 Juillet 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ces accusations graves ont été porté hier contre Véron Mosengo-Omba par le président de Jeunesse Star a appris cameroun24.

ADS


Invité à l'émission dominicale, l’Arène sur la chaine de télévision privée camerounaise, Canal 2 International, le le président de Jeunesse Star, Akoue Domingo a soutenu que lors d'une visite d'inspection au Cameroun, Véron Mosengo-Omba, qui officie aujourd'hui à la CAF comme secrétaire général avait pris des mallette d'argent.

En conflit avec le clan Seidou Mbombo Njoya, le président par intérim de la FECAFOOT, Akoue Domingo, affirme que ces derniers par le biais de Véron Mosengo-Omba, ces derniers ont corrompu la FIFA et le TAS pour bénéficier d'un alinéa favorable dans une sentence de la TAS diversement interprété pour maintenir Seidou Mbombo Njoya à la tête de la FECAFOOT. A l'époque Véron Mosengo-Omba était chargé des Fédérations Membres à la FIFA et avait en charge le dossier FECAFOOT.

Abdouraman Hamadou, le président de Etoile Filante de Garoua, que la FECAFOOT considère comme le cancer du football camerounais, dans la même veine affirme avoir les traces de transactions financières de plus de 600 millions entre la FIFA, le TAS et le clan Seidou Mbombo Njoya.

De l'argent de la corruption qui aurait servi à arroser ces personnes pour maintenir l'exécutif actuel de la FECAFOOT aux commandes, malgré les décisions de justice.

Il a par ailleurs promis que le Cameroun sera le vietnam des mafieux de la FIFA-CAF.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

Lire aussi : Une autre plainte déposée contre Samuel Eto'o Fils au TAS
Lire aussi : Cinq ans de suspension requis contre Samuel Eto'o Fils à la CAF
Lire aussi : André Kana Biyick : « Le bilan de Samuel Eto'o après deux ans et demi de mandat est décevant».

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS