Elite 1. Coton Sport est champion du Cameroun après sa victoire sur Canon de Yaoundé

cameroun24.net Dimanche le 21 Mai 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les cotonculteurs se sont imposés 2-0 ce dimanche face aux Mekok Megonda au stade de la Réunification de Douala, lors de la 3e et dernière journée de play-offs 2023, a constaté cameroun24.

ADS


Coton Sport de Garoua a gagné son troisième titre de suite ce dimanche et le 18e de son histoire après avoir remporté son troisième match des play-offs 2023.

Les poulains de Jean Baptiste Bisseck ont effectué un parcours sans faute. Ils ont demmaré par une victoire face à Gazelle FA 1-0, ont par la suite vaincu Bamboutos de Mbouda 1-0, avant de terminer par une victoire face au Canon 2-0.

Les buts de coton ont été inscrits pas Bouba Daman en première période qui a profité d'une faute de main du gardien du Kapkum; et Patient Wassou en seconde période sur une frappe magistrale à l'entrée de la surface de réparation.

Coton Sport qui termine ces play-offs sans avoir encaissé le moindre but, touchera un chèque de 50 millions de FCFA et représentera le Cameroun à la ligue des champions de la CAF

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Jules Armand KOOH termine meilleur buteur de l'histoire de la première division au Cameroun
Lire aussi : Voici les 16 clubs qui joueront la saison prochaine en Elite One
Lire aussi : Classement des Play-offs DOWN Elite One après la onzième journée

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS