Coronavirus. Covid-19: Le docteur Malachie Manaouda est un «mbom» prêt

cameroun24.net Lundi le 17 Aout 2020 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre de la Santé du Cameroun, toujours dans style pédagogique et encrée dans les habitudes de ses compatriotes n'esquive aucune question sur twitter.

ADS


Dans un nouvel échange sarcastique avec un compatriote qui lui demandait où il était passé ces derniers temps sur un ton ironique voir condescendant, le ministre répond avec beaucoup de hauteur.

Ce qui a surpris la majorité de ses followers. Car généralement, la plupart des membres du gouvernement ou de la présidence, ne tolère jamais les critiques sur leurs comptes. Généralement, ils préfèrent bloquer les comptes de ce qui posent des questions qui dérangent.

Après la réponse de «mbom» Manaouda, le monde ne s'est pas renversé et chacun est resté à sa place. Cette réponse virale du ministre à même amener certains opposants au régime de Yaoundé à lui proposer une «bière» en toute courtoisie.

Le ministre en a profité pour passer son message et attirer l'attention des camerounais sur la pandémie de coronavirus qui sévit toujours dans le pays. Il invite donc le camerounais à continuer à respecter les mesures barrières.

Les derniers chiffres qu'il a communiqué font état au Cameroun de 18118 cas Confirmés, 401 Décès, 16540 Guéris et 1177 cas Actifs sur l'étendue du territoire national.

Viviane GEMELE

 

Lire aussi : Coronavirus : L'hécatombe attendue en Afrique n'a pas eu lieu grâce aussi aux donateurs
Lire aussi : Lutte contre la Covid-19: Le gouvernement débloque 2 milliards de FCFA pour les PME
Lire aussi : Les activités sportives de nouveau autorisé au Cameroun

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS