Cameroun - Politique. Cyrille Sam Mbaka invite la presse demain à la chaumière

cameroun24.net Mercredi le 09 Septembre 2020 Annonce Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le vice président de l'UDC a adressé au Sous-préfet de Douala 1er une déclaration de réunion publique.

ADS


Cyrille Sam Mbaka qui occupe plus d'une décennie, le poste de vice président dans cette formation politique a une importante communication à faire passer sur la situation ambigüe de son parti, dit-il.

Rappelons que le vice président Sam Mbaka avait été écarté de la course à la président de ce parti à la mort de son président fondateur Adamou Ndam Njoya.

Son épouse Patricia Ndam Njoya après des querelles intestines et des élections contestées l'avait finalement remplacé à la mairie de Foumban et à la tête du parti.

Cyrille Sam Mbaka originaire de Yabassi était vu comme un allogène dans ce parti qui a un fort encrage dans le Noun. Il apparait aujourd'hui comme un éternel vice-président.

Demain, il s'exprimera finalement sur la situation de son parti alors que la météo socio-politique au Cameroun actuellement est très tendue.

Viviane GEMELE

 

declaration_point_presse_sam_mbaka

Lire aussi : Les militants RDPC du Noun apporte leur soutien au préfet de leur département
Lire aussi : La tension monte dans la ville de Foumban au Cameroun
Lire aussi : Nourane Foster et Celestin Djamen entrent au Gouvernement

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS