Cameroun - USA. Début au Cinéma du Camerounais Francis Ngannou qui entre dans le casting de Fast and Furious

cameroun24.net Samedi le 17 Aout 2019 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le champion de MMA jouera dans le neuvième opus de cette franchise américaine, dont la sortie est prévue en mai 2020 relate AT.

ADS



Le Camerounais Francis Ngannou va jouer dans le 9e opus de la franchise américaine Fast and Furious, dont la sortie est prévue en mai 2020. Son rôle dans ce film n’a pas encore été dévoilé. «Fast and Furious 9 sera ma première apparition dans un film et j’ai hâte d’y être, a réagit le champion de MMA jeudi sur son compte Twitter.

Agé de 33 ans, Francis Ngannou est le numéro 2 de la catégorie poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Il s’agit de la ligue mondiale la plus connue de MMA. Il est le premier sportif masculin de cette ligue à rejoindre le casting de Fast and Furious, l’une des franchises les plus rentables du cinéma hollywoodien. On le retrouvera notamment aux côtés des acteurs Vin Diesel et Dwayne «The Rock» Johnson, deux autres «gros bras» également annoncés au casting.

Patricia

Lire aussi : Cameroun-USA: Enjeux pour le Cameroun du sommet Etats-Unis-Afrique

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS