Affaire Kamto. Démenti : Le MRC Cré une section dans chez les avocats

cameroun24.net Le 18 octobre 2019 1699 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une photo polémique a fait à la Une de plusieurs journaux récemment où l'on voyait le président du MRC poser avec des avocats à son domicile.



Plusieurs journaux et hommes politique sont montés au créneaux pour dénoncer un «noyautage» du barreau par le MRC.

Ce matin le porte parole de Maurice kamto publie un démenti.



Le Démenti

Le Président élu Maurice KAMTO tient à informer l'opinion publique qu'il a reçu jeudi 10 octobre 2019, dans sa résidence à Yaoundé, les membres du collectif des avocats assurant sa défense, celle de ses alliés ainsi que des militants et sympathisants du MRC détenus dans le cadre des marches blanches.
La rencontre a permis de faire le point sur les libérations et de définir comme nouvelle priorité les actions juridiques à mener, en vue de faire recouvrer la liberté à tous ceux des prisonniers politiques encore derrière les barreaux. La vingtaine d'avocats présents à pu se voir féliciter par leurs clients pour les efforts accomplis jusqu'à présent et ceux à accomplir à l'avenir en vue d'obtenir l'arrêt des poursuites politiques contre tous ceux qui en font encore l'objet pour le compte de l'alliance MRC & ALLIÉS. Une photo souvenir a été prise entre les avocats et leurs clients présents.
Aux côtés du Président élu se trouvait notamment son inséparable compagnon de lutte, ami, complice et allié, le Conseiller à la Presidence de la République du Cameroun monsieur Christian PENDA EKOKA.
 

Bibou Nissack, Porte Parole Maurice KAMTO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Kamto

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Un deuxième corps découvert dans le Wouri

    Le corps sans vie d'une jeune dame a été repêché ce jour du fleuve Wouri a appris cameroun24.

  • Patricia Ndam Njoya remplace son mari à mairie de Foumban

    Ella a été élue maire de Foumban avec 36 voix sur 41 a appris cameroun24.

  • Toutes les maisons sans permis de bâtir à Douala seront détruites

    C'est ce qui ressort d'un ordre de mission attribué au délégué de gouvernement de cette ville que cameroun24 a pu consulter.

  • L'attaque d'un village du Cameroun fait 22 morts dont des enfants

    Au moins 22 personnes ont été tuées lors d'une attaque contre un village du nord-ouest du Cameroun, selon les Nations unies que cite BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé