Affaire Finexs. Décès d'un gendarme dans son agence: Finexs Voyage donne sa version des faits

cameroun24.net Vendredi le 24 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le Directeur Général de cette compagnie de transport donne relate le drame tel que vécu par l'agence.

ADS



Comme nous l’annoncions dans l'article paru sur ce site hier faisant état du décès d'un gendarme à l'agence de Finexs voyage à Douala, ce matin la direction général a réagit à travers un communiqué.

Ce communiqué laisse entendre en filigrane que Finexs ne savait pas que les hommes en civils tabassés étaient des gendarmes. Est-il autorisé de tabasser les civils ?

Autre curiosité, contrairement à la version des proches du gendarme qui affirme qu'il avait effectivement payé l'utilisation de toilette mais n'avait pas monnaie; Finexs affirme que le gendarme s'est soulagé et a voulu sortir sans payer. Est-ce une raison pour le tabasser à mort ?

Ci-dessous l'intégralité du communiqué

finexs_communique_deces_gendarme_1

finexs_communique_deces_gendarme_2

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS