Lions indomptables. Des forfaits en cascade annoncés au Stage des Lions Indomptables

cameroun24.net Mardi le 06 Octobre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'équipe fanion du Cameroun se trouve actuellement au pays bas dans le cadre d'un stage de préparation. Trois forfaits sont déjà actés dans la tanière a constaté cameroun24.

ADS



Le sélectionneur des Lions indomptables, Antonio Conceiçao, a convoqué 24 joueurs pour ce stage qui a débuté avec 4 absents.

En dehors de Fabrice Olinga, qui avait obtenu une autorisation spéciale, car il venait d'être père et devait rejoindre le groupe plus tard, l'on note trois absents majeurs.

Le premier, le néo-lensois, Ignatius Ganago, blessé lors de la dernière rencontre de son club en championnat manquera le stage.

Le deuxième, Jean Pierre Nsame, l’attaquant des Young Boys qui dit également être blessé a été prié de venir faire constater sa blessure sur place. Lors de sa dernière rencontre en club il se portait très bien.

Le troisième et dernier cas est celui de Jérôme Onguené, le défenseur des Red Bull Salzbourg. Il a été contrôlé positif à la Covid-19.

Ces trois joueurs manqueront le match amicale prévu contre les Samouraïs du Japon, le 9 octobre prochain, au stade d’Utrecht.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Cameroun - Mozambique : Zambo Anguissa dévoile l'ambiance au sein des lions indomptables
Lire aussi : William Saliba dans le viseur d'Antonio Conceiçao
Lire aussi : Mauril Njoya Mesack , futur entraineur des lions indomptables ?

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS