Cameroun - Transports. Des sauveteurs n’ont pas réussi à mettre à l’eau le cargo camerounais échoué en Russie

cameroun24.net Mercredi le 22 Juin 2022 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Des sauveteurs russes ont essayé ce mercredi de renflouer le cargo sec Lider Bulut battant pavillon du Cameroun qui avait demandé des opérations de sauvetage d'urgence dans la région de Krasnodar.

ADS

Une fois le navire mis à l'eau, la gîte a augmenté. Ainsi, le cargo a été remis à terre, il est prévu d’analyser et d’éliminer le problème jeudi. Il n'y a aucune menace d'inondation, a assuré l’agence fédérale russe des transports maritimes et fluviaux.


Lire aussi :  Un cargo sec camerounais a échoué au large de la Russie

Plus tôt, le département régional du ministère des Situations d’urgence a fait savoir que samedi, au large de Touapsé, dans la région russe de Krasnodar, un cargo camerounais transportant des fruits et des légumes s'était échoué sur un bas-fond à 250 mètres du littoral. Il y a 28 membres d’équipage à bord, dont des citoyens turcs et géorgiens.

TASS

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS