Covigate. Détournements des fonds Covid-19: L’honorable Cabral Libii menace de poursuivre en justice un journaliste

cameroun24.net Mercredi le 26 Mai 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le député PCRN accuse ce dernier de diffamation. Il a fait une sortie sur son compte officiel pour apporter une suite à cette affaire.

ADS


Depuis le mois de mars dernier avec la publication d'un rapport d'Etape de la Chambre des compte mettant en évidence des détournements massifs des fonds prêtés par le FMI au Cameroun dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, les spéculations vont bon train.

Des enquêtes judiciaires ont été instruites au ministre de la justice, Laurent Esso, par le Chef de l'Etat, Paul Biya, afin que les auteurs, co-auteurs et complices de ces détournements soient poursuivis.

Des noms de ministres, directeurs généraux, fonctionnaires de hauts rangs, de députés aussi bien du parti au pouvoir que de l'opposition sont cités parmi les bénéficiaires de ces marchés fictifs qui ont déjà coûté la vie à plus de 1000 camerounais.

C'est dans ce sillage que le nom du député de l'opposition ont été cité dans l'éditorial d'un confrère dans une radio émettant à Yaoundé, dans la capitale politique. Ce confrère a également repris ces accusations sur sa page facebook et dit détenir des preuves qui accablent l'honorable Cabral Libii.

Le député PCRN a confié le dossier a son avocat et annonce d'éventuels poursuites judiciaires.

Ange NGO



 

 

cabral_nie_gain_marche_public_covid

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS