Cameroun - Ligue 1. Djiko FC : Le coach Guy Berlin Kamguia démissionne

cameroun24.net Jeudi le 25 Mars 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après seulement 3 journées de championnat, l'entraineur de Djiko FC a jeté l'éponge a appris cameroun24.

ADS


Arrivée en grande pompe à la tête de cette équipe de la région de l'Ouest, il y a 5 mois seulement, Guy Berlin Kamguia a créé la panique hier dans la direction du club.

Le coach à la surprise générale à déposé sa démission, nous apprend une source interne au club.

L'entraineur ne supportait plus l'immixtion répétitive dans son travail par le président du club, le capitaine Feutcheu.

Guy Berlin Kamguia n'acceptait plus que le président constate ses choix tactiques et lui impose des joueurs.
Résultats des course: 1 victoire et 2 nuls en trois journées.

Des résultats qui peuvent sembler bon, mais qui agacent le coach car il pensait pouvoir mieux. La goute qui fait déborder le vase est ce qui est colporté par le président qui fait savoir à qui veut l'entendre qu'il paye un coach pour rien, car c'est lui qui fait le travail et apprend au coach son travail.

Un nouveau coach est attendu sur le banc de Djiko FC. A moins que le capitaine Feutcheu ne décide finalement de s’asseoir lui-même sur le banc.

Une situation qui s'apparente à celle de l'UMS de Loum où le président Pierre Kouemo était coutumier du fait jusqu'à ce qu'il décide de s'assagir et laisser ses entraineurs travailler.


Guy F. FOSSO
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS