Lions indomptables. Droits d’auteur : Se sentant en danger, Rigobert Song, le coach des lions indomptables protège sa « théorie du danger »

cameroun24.net Mardi le 02 Aout 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le manager des lions indomptables, auteur de la célèbre « théorie du danger », l'a fait certifier auprès des sociétés de Droits d’auteurs, a appris cameroun24.

ADS

L'auteur de la célèbre formule :

« Quand tu sais que tu es en danger, tu n’es plus en danger ! C’est quand tu ne sais pas que tu es en danger, c’est là que tu es en danger. C’est de cela qu’il s’agit », Rigobert Song Bahanag, l'a enregistré  auprès de l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (Oapi), et la Société Civile des Droits de la Littérature et des Arts Dramatiques (Sociladra).

Il est désormais interdit d'utiliser cette formule dans un but lucratif, sans l'autorisation de son auteur, Rigobert Song Bahanag.

En effet, cette formule du capitaine courage Rigobert Song, a également été déposé comme marque pour les produits de la classe 25 (vêtements pour la pratique du sport) et pour les services de la classe 35 (Publicités) auprès de l’Oapi et lui confère désormais des droits exclusifs dans les pays membres.

Le coach Rigobert Song, écarte donc ainsi le "danger" sur l'éventuelle récupération de sa formule, a quelques mois de la coupe du monde au Qatar. Les agents marketing qui s'étaient emparés de sa formule au lendemain du 29 mars 2022 à Blida, devront trouver  trouver autre chose pour vendre leurs produits, ou alors payer le coach de l'équipe fanion du Cameroun.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Rigobert Song : « J'ai trouvé ce que je cherchais pour cette période FIFA »
Lire aussi : Préparation lions indomptables : Le grand latéral moderne Olivier Mbaizo est le seul joueur de champ à n'avoir joué aucun match
Lire aussi : Bilan pas très reluisant de Rigobert Song à la tête des lions indomptables

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS