Elite 1. Eding Sport de la Lékié se qualifie pour la finale du championnat

cameroun24.net Jeudi le 30 Juin 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les poulains de Bonaventure Djonkep sont venus à bout d'une équipe de canon qui n'a pas su faire la différence, a constaté cameroun24.

ADS


Le derby du centre de ces play-offs qui opposait Eding Sport de la Lékié au Canon de Yaoundé, c'est le club de la Lékié qui est sortie victorieuse au terme d'une rencontre pleine de rebondissements, soldé par les tirs au but.

Dans un match visiblement terne, les deux équipes très prudentes vont pratiquement fermer le jeu, jusqu'à la fin du temps réglementaires et des prolongations (0-0).

Elles seront finalement départagées lors de la séance de tirs au but.
Une séance houleuse qui va voir le gardien d'Eding se faire expulser après une vive contestation des décisions de l’arbitre.

En effet, le gardien d'Eding Sport va enlever à deux reprises le penalty de Canon qui donnait la victoire à son club. A chaque fois l'arbitre de la rencontre va faire retirer le penalty.

Furieux, le gardien va contester et se voir expulser par l'arbitre. C'est un joueur de champs d'Eding qui va se retrouver finalement dans la cage.

Cette série incroyable de tirs au but se terminera finalement par la victoire d'Eding (8-7).


Samedi prochain Eding Sport rencontrera coton sport qui s'est qualifié dans l'autre demi-finale (0-2).

Guy F. FOSSO et Moussa Nassourou

ADS

 

Lire aussi : Mercato : Le défenseur allemand Yves Pascal France transféré à Unisport du Haut-Nkam
Lire aussi : Rebondissement : La FECAFOOT maintien Yafoot en première division et fait descendre Panthères
Lire aussi : Mercato : Belo Zabo s'engage avec les Astres de Douala

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS