Côte d'ivoire. Elections à la FIF : La candidature de Didier Drogba de nouveau rejetée

cameroun24.net Mercredi le 22 Juillet 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La joie de l'ancien international ivoirien aura été de courte durée a appris cameroun24.

ADS



Après le parrainage de sa candidature par des arbitres dissidents comme nous l'annonçons hier, l'équipe sortante de la Fédération ivoirienne de Football  a de nouveau rejetée sa candidature.

Pour l'instance faitière du football ivoirien, les dissidents de l’AMAFCI dirigée par Danon Roland et le nouveau bureau ne sont pas reconnus. Leur décision est donc nulle et de nul effet, et par conséquent rejette la candidature de Drogba Didier.

Le communiqué de Zito Claude, directeur exécutif adjoint de la Fédération Ivoirienne de Football est donc clair. la FIF ne reconnait que Souleymane Coulibaly élu en 2018 pour 4 ans et qui a parrainé Sory Diabaté, comme étant président de l’Amicale des Arbitres de Football de la Côte d’Ivoire (AMAFCI).

Une autre page de ce feuilleton s'ouvre en attendant l'entrée en matière de la commission électorale ou de la justice ivoirienne et du Tribunal Arbitral du Sport.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS