Can 2023. Éliminatoires CAN 2023 : Karl Toko-Ekambi déclaré forfait contre la Namibie

cameroun24.net Mardi le 21 Mars 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'attaquant international camerounais souffre d'une blessure contracté dimanche dernier face au PSG, a appris cameroun24.

ADS


L'hécatombe se poursuit au sein de l'attaque camerounaise qui affronte le 24 mars prochain la Namibie dans le cadre des 3e et 4e journée des éliminatoires de la Can 2023 prévue en Côte d'ivoire.

Après le forfait de l'attaquant bavarois Eric Maxim Choupo Moting blessé au dos, et l'indisponibilité du capitaine Vincent Aboubakar pour carton rouge face au Brésil au mondial FIFA Qatar 20222; l'on annonce le forfait du "climatiseur de Blida", Karl Toko Ekambi.

Lire aussi : Karl Toko Ekambi et Rennes humilient le Paris-Saint Germain au Parc des Princes

Le lion indomptable serait victime d’une Élongation au Ischio-jambiers contracté lors du match de la 27e journée de Ligue face au PSG, annonce le médecin de Rennes.

Pour palier à l'absence de l'attaquant du Bayern Eric Maxim Choupo Moting, le coach Rigobert Song a fait appel à l'attaquant du Canon de Yaoundé, Emmanuel Mahop. Le manager sélectionneur n'a pas encore annoncé qui remplacera Karl Toko Ekambi.

Rigobert Song pourrait jeter son dévolu sur l'attaquant de Bamboutos Junior Kemadjou qui lui aussi fait une excellente saison.

Lucien ABEMBE
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS