Can 2023. Éliminatoires CAN 2023 : Zambo Anguissa capitaine des lions indomptables contre la Namibie

cameroun24.net Vendredi le 24 Mars 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le coach des lions indomptables, Rigobert Song, aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain de Naples, pour arborer le brassard de capitaine, a appris cameroun24.

ADS

Selon une source généralement bien informée à la Fédération Camerounaise de Football, le manager sélectionneur des lions indomptables, Rogobert Song Bahanag; En l'absence de son capitaine Vincent Aboubakar suspendu et son vice capitaine Choupo Moting forfait, aurait choisi André Franck Zambo Anguissa, pour guider ses jeunes coéquipiers.

Agé de 27 ans, le milieu de terrain du Napoli est l'un des plus capés parmi les joueurs qui vont s'exprimer ce jour sur la pelouse du stade Hamadou Ahidjo de Yaoundé.

Face à la Namibie, André Franck Zambo Anguissa, qui a arboré pour la première fois le maillot de la sélection A des lions indomptables le 24 mars 2017 face à la Tunisie, jouera son 47e match pour le Cameroun avec qui il a déjà marqué 5 buts.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h30, heure de Yaoundé.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS