Can 2022. Eliminatoires Can 2022: Le Mozambique veut truquer les tests covid-19 pour exclure certains joueurs camerounais

cameroun24.net Lundi le 16 Novembre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La puce a été mise à l'oreille de la délégation camerounaise par un informateur qui a tenu à garder l'anonymat a appris cameroun24.

ADS


Depuis leur arrivé au Mozambique pour livre le match retour de cette phase qualificative à la Can 2022, lions indomptables sont sujets à toute sorte de tracasserie, comme le témoigne Serge Guiffo, le Team Press des Lions Indomptables du Cameroun :   « Après 02 h 30 de formalités tatillonnes à l’arrivée à l'aéroport de Maputo, les Lions Indomptables et leur staff sont désormais prêts à toute éventualité. L’hostilité manifeste de la partie adverse n’a fait que renforcer la détermination de nos joueurs qui veulent demain au Maputo Stade National Do Zimpeto poursuivre leur campagne victorieuse », affirme-t-il.

Les mozambicains qui font feu de tout bois pour rebondir dans ce groupe, ne s'arrête pas là dans les gestes anti-sportifs.

D'autres sources font état d'une manœuvre visant à truquer les tests anti-covid19, pour écarter certains joueurs clés de la sélection camerounaise.

Pour parer à toute éventualité, la délégation camerounais a déjà fait appel à un laboratoire indépendant qui fera les contre tests, pour confondre les mozambicains.

Les lions indomptables ne comptent pas se laisser intimidés et mettons tout en œuvre pour rentrer avec un résultats positif assure le Team Press Officer.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS