Coupe du monde 2022. Eliminatoires Mondial 2022: L'Algérie conteste le choix de l'arbitre désigné par la CAF contre le Cameroun

cameroun24.net Jeudi le 10 Mars 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les algériens croient dur comme fer que le Botswanais, Joshua Bondo, va diriger le match contre eux.

ADS


Habitué aux protestations de tout genre et des plaintes en plus finir, la Fédération Algérienne de Football va introduire un recours auprès de la FIFA pour changer l’arbitre désigné pour le match Cameroun-Algérie du 25 mars prochain à Japoma.

Djamel Belmadi s'était plaint de la chaleur dans la ville de Douala après son faux pas en ouverture de la CAN, puis de l'état de la pelouse du stade de Japoma au second match, estime cette fois que c'est l'arbitre qui avait refusé un penalty à Mahrez face au Burkina Faso à Marrakech pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde, qui va lui faire perdre contre le Cameroun.

Lire aussi : Privé de Bounedjah, Djamel Belmadi fait appel à des retraités contre le Cameroun


Pour lui, la commission d’arbitrage de la CAF est contre l'Algérie, d'où la décision de sa fédération d'introduire un recours auprès de la FIFA.

Même avec le retour de blessure annoncé de Youcef Atal, Djamel Belmadi ne compte pas se préparer sur le terrain et préfère déjà trouver un alibi pour une éventuelle défaite contre le Cameroun.

Il le sait très bien. L'Algérie n'a jamais battu le Cameroun en match officiel. Le 25 mars prochain, le Botswanais Joshua Bondo, sera au sifflet à Japoma.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

Lire aussi : Le Cameroun affronte les «Reggae Boyz» de Jamaïque le 9 novembre 2022 à Yaoundé
Lire aussi : Le Sénégal s'impose en amical face à la Bolivie
Lire aussi : Le Brésil, futur adversaire du Cameroun en coupe du monde corrige le Ghana

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS