Ligue Europa. Faris Moumbagna et l'Olympique de Marseille battent Benfica et se qualifient pour les demi-finales de la Ligue Europa

cameroun24.net Vendredi le 19 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les marseillais ont battu les portugais de Benfica hier à l'issue d'une séance de tirs aux but (4-2) lors du match retour des quarts de finale de la Ligue Europa.

ADS



Battu à l'Aller 2-1 sur les installations du Benfica, les marseillais avaient impérativement d'une victoire pour se qualifier pour les demi-finales.

L'homme providentiel de cette rencontre aura été l'international camerounais Faris Moumbagna entré en jeu à la 46e minute à la place du milieu de terrain Emran Soglo.

Il va marquer l'unique but de la rencontre à la 79e minute bénéficiant d'une passe décisive de l'international gabonais Aubameyang.

Un but important qui permet aux marseillais de décrocher la prolongation et les tirs au but qui seront fatales pour les portugais.

En effet Antonio Silva et Angel Di Maria vont manquer leurs tirs côtés portugais alors que Joaquin Correa, Geoffrey Kondogbia, Leonardo Balerdi et Luis Henrique côté Marseille ne trembleront pas.

L’Olympique de Marseille croisera en demi-finale les italiens de l'Atalanta pour une place en finale de la Ligue Europa.


Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS