Espagne. Facebook va diffuser gratuitement les matchs de la Liga en Asie du Sud

cameroun24.net Le 14 aout 2018 340 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Facebook et la ligue de football espagnole ont signé un accord historique pour permettre aux utilisateurs du géant des réseaux sociaux en Asie du Sud de regarder les matchs gratuitement rapporte BBC.



C'est la plus grande avancée en matière de diffusion de sport par Facebook, mais la société a déclaré que c'était une expérience et qu'elle n'était pas prête à se lancer dans une vague d'achats.

"Nous sommes ravis de faire équipe avec Facebook et d'être en mesure de rapprocher l'action de tous les adeptes de la Liga dans le sous-continent indien", a déclaré le président de la Liga, Javier Tebas.

Le football devient de plus en plus populaire en Inde, bien que la Ligue anglaise suscite traditionnellement un plus grand intérêt que la Liga.

Les 350 millions d'abonnés à Facebook pourront regarder tous les matchs de haut niveau espagnols et des programmes d'analyse avant et après le match pour cette saison ainsi que les deux prochaines.

Les 380 matches de football de la nouvelle saison 2018-2019 qui débutera vendredi, seront disponibles sur les réseaux sociaux en Afghanistan, au Bangladesh, au Bhoutan, en Inde, aux Maldives, au Népal, au Pakistan et au Sri Lanka, a annoncé mardi la division espagnole.

Les détails financiers de l'accord n'ont pas été divulgués dans la déclaration.

Lire aussi : Report du Classico Barcelone-Real Madrid en raison de craintes de violences
Lire aussi : Zidane de retour sur le banc du Real Madrid
Lire aussi : Transfert : Clarence Seedorf annoncé au Real Madrid ?

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Espagne

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 223
Décès 6
Guéri: 110
Actif : 107
Source MINSANTE
Mise à jour 31/03/2020 à 23:53:04

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé