Cameroun - Ligue 1. Football: Feutcheu FC prépare sa rentrée

cameroun24.net Le 31 juillet 2019 2676 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club de Djiko Bandjoun a repris le chemin des entrainements lundi dernier au stade IUT Fotso Victor de Bandjoun afin de préparer la nouvelle saison dont le démarrage est prévu le 1er septembre prochain.



Ayant pris part sans succès aux Playoffs pour le titre de champion du Cameroun la saison dernière, Feutcheu FC de Djiko Bandjoun veut faire mieux pour le compte de la nouvelle saison qui devrait débuter le 1er septembre prochain. « Il m’a été recommandé de gagner un titre et j’en ai besoin pour améliorer mon curriculum vitae », a confié Guy Bertin Djiepnang, l’entraineur principal qui a dirigé la première séance d’entrainement lundi dernier. Le club de Bandjoun  visera donc le titre de champion du Cameroun ou le trophée de la coupe du Cameroun. Le staff technique a été renforcé avec l’arrivée de Mathurin Kameni qui prendra en charge l’encadrement des gardiens de but.


Sur l’effectif de la saison dernière, 14 joueurs ont été retenus pour préparer la nouvelle saison et des recrutements sont en cours de finalisation. On parle de ce côté de l’arrivée de quelques joueurs tchadiens qui devront rejoindre les rouges et blancs de l’ouest. Cette rentrée des classes a été marquée par un travail physique et un jeu sur un espace réduit dont le but était travailler la vivacité des joueurs. Les séances d’entrainement se poursuivront jusqu’au démarrage de la saison.

Yohann Njiwoua à Bandjoun

Lire aussi : PWD de Bamenda bat Union de Douala et consolide sa place en tête du championnat
Lire aussi : Les résultats partiels de la 28e journée de l'Elite One
Lire aussi : Apejes tombe lourdement face à Avion FC à la 27e journée de l'Elite One

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 554
Décès 9
Guéri: 17
Actif : 528
Source MINSANTE
Mise à jour 04/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé