Mondial Féminin U20. France 2018 : Le Ghana complique la tâche aux Lionnes U20

cameroun24.net Lundi le 15 Janvier 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les pouliches du sélectionneur Charles Kamdem ont été tenues en échec ce dimanche au stade omnisports de Yaoundé face au Ghana (1-1).

ADS



Les lionnes juniors se sont compliqué la tâche en concédant un match nul à domicile, dans cette rencontre qui comptait pour le match aller du troisième et dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde de cette catégorie qui se jouera en France. Tout avait pourtant bien commencé pour le Cameroun qui ouvrait la marque à la 11e grâce à Alexandra Takounda (1-0). On aurait cru que cette ouverture du score devait en appeler d’autres buts, que non. Les Lionnes U20, de retour des vestiaires, concédèrent l’égalisation signée Princela Adubea (1-1).

Les lionnes U20 ont eu quelques occasions pour repasser devant mais la maladresse des attaquantes était au rendez-vous. Sur un contre à la 88e, le Ghana était à deux doigts de réussir un hold up, n’eût été l’arrêt de la gardienne Ange Bawou qui sortait victorieuse de son face-à-face contre Ruth Amina. Ce score de parité oblige les Lionnes à réaliser une bonne performance à Accra dans deux semaines, pour le compte du match retour.

LT

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS