Côte d'ivoire. Gaëlle Enganamouit annoncée comme coach de l'équipe féminine de côté d'Ivoire

cameroun24.net Mercredi le 06 Juillet 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancienne attaquante des lionnes indomptables serait en pôle position pour devenir le prochain entraineure de la sélection féminine des Elephants, a appris cameroun24.


Gaëlle Enganamouit qui a disparu des radars du Cameroun après une affaire de mœurs qui l'a contraint à l'exil serait en passe de devenir le prochain coach de l'équipe féminine de côté d'Ivoire, selon la presse sportive locale.

Ayant déjà passée ses diplômes d'entraineur, elle a postulé pour prendre la tête de la sélection féminine de Côte d'ivoire. A en croire Ivoir Sport, très introduit à la Fédération Ivoirienne de Football, elle aurait les faveurs des dirigeants.

Unique camerounaise ballon d'or africain, il a suffisamment d'expérience dont pourrait profiter le football féminin ivoirien qui tarde à décoller.

Mouahna Divine (Stagiaire)

 

Les plus récents

Rechercher un article