Lions indomptables. Georges Kevin Nkoudou : « On s'est donné les moyens mais les Ouzbeks ont été meilleurs et plus réaliste que nous », au sujet de la défaite du Cameroun
Le néo lion indomptable qui enregistrait sa première sélection, s'exprime également sur la déroute du Cameroun face à l’Ouzbékistan vendredi dernier.
ADS
La rencontre perdue par les lions indomptables qui préparent la coupe du Monde FIFA Qatar 2022, n'a pas affecté le moral des troupes du coach Rigobert Song.
Georges Kevin Nkoudou qui est entré en jeu dans cette rencontre pratiquement dans les dernières minutes analyse la défaite de son équipe :
« Chaque match vous avez un vainqueur et un perdant hier c'était une belle équipe en face.
C'était un peu difficile Le voyage a été long, le temps de récupérer tous ça a pas été facile. On s'est donné les moyens mais ils ont été meilleurs.
En seconde mi-temps on a essayé de réagir malheureusement ils ont été plus réaliste que nous mais ça fait partie du travail.
L'efficacité nous a manqué. On espère corriger ça et enchaîné au prochain match mardi », déclare l'ailier gauche de Besiktas en Turquie, auteur de 4 buts cette saison avec son club.
Agé de 27 ans, Georges Kevin Nkoudou, qui est titulaire dans son club a déjà joué 7 matchs cette saison soit 475 minutes. Du temps de jeu qui lui manque encore chez les lions indomptables.
Le coach Rigobert Song lancera-t-il ce joueur mardi prochain face à la Corée !
Guy F. FOSSO
ADS
ADS














