Affaire Kamto. Grégoire OWONA : «Le Pouvoir ne se prend pas dans la rue mais par les urnes»

cameroun24.net Lundi le 24 Aout 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Cadre du parti au pouvoir répond au Maurice Kamto qui menace de faire partir Biya par la rue.

ADS

La réplique du parti au pouvoir ne s'est pas fait attendre après la sortie du leader du MRC cet après midi au siège de son parti à Yaoundé.

Lire aussi : Maurice Kamto veut lancer des manifestations massives pour exiger le départ de Paul Biya


«L’action politique en République s'exerce dans les instances prévues à cet effet.

Notre Constitution étant la boussole commune. Toute autre approche visant à destabiliser les institutions ne passera pas.

Le Pouvoir parcimonieusement construit ne se prend pas dans la rue mais par les urnes.

Le peuple camerounais, fier de sa maturité et de sa culture démocratique patiemment construite sous l'impulsion de S.E Paul Biya, ne cèdera pas aux sirènes du chaos de quelques entrepreneurs politiques en quête de reconnaissance.

L’heure est à la reconstruction du Nord-ouest, du Sud-ouest, de l'Extrême-nord et au développement de notre pays.» a écrit  Grégoire OWONA, le Secrétaire Général Adjoint du RDPC, le parti au pouvoir.

 

Didier C. K

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS