Cinéma. Grève à Hollywood: la soirée des Oscars d’honneur reportée

cameroun24.net Jeudi le 07 Septembre 2023 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’Académie des arts et des sciences du cinéma (AMPAS) a reporté la 14e cérémonie de remise des Oscars d'honneur du 18 novembre 2023 au 9 janvier 2024.

ADS

Selon le magazine Vanity Fair, cette décision est due à une grève des acteurs et des scénaristes à Hollywood.

Selon la source, il n’est pas possible d'organiser la soirée en novembre car les conditions de la grève ne permettent pas aux acteurs et aux scénaristes de participer à la promotion de leurs films.

Cette année, les Oscars d’honneur doivent être remis aux acteurs Mel Brooks et Angela Bassett, à la réalisatrice Michelle Satter et à la monteuse Carol Littleton.

La grève de la Screen Actors Guild‐American Federation of Television and Radio Artists (SAG-AFTRA), qui représente les intérêts d’environ 160.000 personnes, a débuté le 14 juillet et a entraîné l’arrêt de la production cinématographique américaine. Les acteurs réclament une augmentation des salaires et des restrictions sur l'utilisation de l'intelligence artificielle dans les films.

TASS

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS