Afrique - Football. Hassan Shehata : « Mohamed Salah n’a rien fait pour l’équipe nationale d’Égypte »

cameroun24.net Jeudi le 23 Juin 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien sélectionneur des pharaons d’Égypte, tacle sévèrement son compatriote dans un entretien à la chaîne Sada El Balad.

ADS


Les nombreux échecs de Mohamed Salah avec l'équipe nationale d'Egypte qui est mal en point aujourd'hui, a fini par pousser l'ancien ancien sélectionneur des pharaons, Hassan Shehata a sortir de sa réserve.

Le triple vainqueur de la CAN sur le banc des pharaons(2006, 2008 et 2010), dans un entretien accordé à la chaîne Sada El Balad, estime que le virevoltant attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, n'a rien fait pour l'équipe nationale :

« Salah est un grand joueur. Il a tant fait à l’étranger, et on parle de l’une des plus grandes stars du football mondial.

Mais il n’a rien fait pour l’équipe nationale égyptienne, et il aurait dû faire plus »
, déclare Hassan Shehata, qui lui même a eu une carrière peu glorieuse en Italie à la Roma ou encore en Premier League à Chealse, mais s'est distingué avec son pays.

Lire aussi : Can 2023. L’Égypte se fait tabasser par l’Éthiopie qui prend la tête du Groupe D


Les égyptiens continent de ruminer la finale de la CAN perdu par Mo Salah et l’Égypte face au Cameroun de Vincent Aboubacar en 2017. La finale de la Can 2021 perdu au Cameroun face au Sénégal de Sadio Mané et l'élimination pour la coupe du monde FIFA Qatar 2022, face au même Sénégal.

Guy F. FOSSO
 

 

Lire aussi : La CAF demande à l'UEFA d'ouvrir une procédure contre le président du Napoli
Lire aussi : Aurelio De Laurentiis (Président Naples) : «Je ne signerais plus jamais un joueur africain, sauf s'il renonce à la CAN»
Lire aussi : Ligue panafricaine des champions scolaires : Les représentants du Cameroun bientôt connus

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS