Cameroun - Justice. Ines Laure Kamto s'évade de la prison de Bafoussam

cameroun24.net Mercredi le 13 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le régisseur de la prison de Bafoussam a publié un avis de recherche contre cette dernière a réussi à fondre dans la nature a appris cameroun24.

ADS


Inès Laure Nouamo Kamto avait été condamné dans l'affaire qui l'opposait à l'homme d'affaire blaise Pascal TALLA qui l'accusait de l'avoir volé 45 millions de Fcfa.

Elle était également poursuivit par le ministre délégué de la justice au Cameroun, Jean De Dieu Momo qui l'accusait de l'avoir escroqué la somme de 1,5 million FCFA.

Pour sa défense, elle assure que cet argent lui avait été remis par le ministre pour suivre ses dossiers dans l'Hexagone. Notamment sa demande de carte de séjour, carte de résidant et son admission au Barreau de Paris.

Dans un communiqué qu'avait publié le responsable de la communication du MRC, celui-ci démentait les liens familliaux que certains attribuaient à cette militante engagée du RDPC, le parti au pouvoir au leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Le présumé violeur en série Hervé Bopda n'aurait plus d'argent pour payer ses avocats

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS