Cameroun - Justice. Ines Laure Kamto s'évade de la prison de Bafoussam

cameroun24.net Mercredi le 13 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le régisseur de la prison de Bafoussam a publié un avis de recherche contre cette dernière a réussi à fondre dans la nature a appris cameroun24.


Inès Laure Nouamo Kamto avait été condamné dans l'affaire qui l'opposait à l'homme d'affaire blaise Pascal TALLA qui l'accusait de l'avoir volé 45 millions de Fcfa.

Elle était également poursuivit par le ministre délégué de la justice au Cameroun, Jean De Dieu Momo qui l'accusait de l'avoir escroqué la somme de 1,5 million FCFA.

Pour sa défense, elle assure que cet argent lui avait été remis par le ministre pour suivre ses dossiers dans l'Hexagone. Notamment sa demande de carte de séjour, carte de résidant et son admission au Barreau de Paris.

Dans un communiqué qu'avait publié le responsable de la communication du MRC, celui-ci démentait les liens familliaux que certains attribuaient à cette militante engagée du RDPC, le parti au pouvoir au leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : L'ambassade des Etats-Unis accorde sa protection au journaliste Chantal Roger Tuile
Lire aussi : Le Maire de Yaoundé accusé de sorcellerie au tribunal
Lire aussi : Paul Biya nomme de nouveaux membres au Conseil Supérieur de la Magistrature

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Justice

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé