Interpoules 2019. Interpoules 2019 : « aucune équipe n'a pu nous manœuvrer » dixit Sanda Oumarou

cameroun24.net Lundi le 02 Septembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la victoire acquise face à Volcan FC du Noun (2-1), synonyme de qualification pour la montée en Ligue 2, Sanda Oumarou, l’entraineur de Ngaoundéré FC, a donné ses impressions.

ADS



«  Oui je suis satisfait parce que l’objectif a été atteint par une troisième victoire, je dirai même une quatrième victoire. Je vous avais dit que je ne suis pas venu perdre, encore moins faire un match nul. Même si on nous impose un 5e match, nous serions prêts. Je félicite mes enfants, ce sont des gars réceptifs, travailleurs, ils n'abandonnent jamais. Je puis vous dire que de ma jeune carrière d'entraîneur, je suis fier d'eux. Tout au long du tournoi, nous n'avons pris des buts que sur coup de pied arrêté, aucune équipe n'a pu nous manœuvrer, ça veut dire qu'il y a de la qualité et du sérieux. On va continuer de travailler. La Ligue 2 est un cran au-dessus mais pour le moment, on va savoure. Je dédie cette montée à tout le peuple de Ngaoundéré. »
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS