Can 2019. Insolite : Les étudiants sénégalais cassent la voiture du Ministre des Sports en Egypte

cameroun24.net Samedi le 29 Juin 2019 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Laissés en rade contre le match Sénégal-Tanzanie, les étudiants sénégalais résidant au Caire tirent sur leur ambassadeur relate AT.

ADS


« Ce qui s’est passé, ce qu’on avait des problèmes de billets pour regarder le match Tanzanie-Sénégal. Et pendant au moins trois heures, on était devant le stade à attendre les autorités, car ce sont elles qui devaient acheter nos billets d’entrée » explique Ndiaga Makhtar Kébé, le président des étudiants sénégalais d’Egypte. Et quand on a aperçu le cortège, « on l’a intercepté pour que l’ambassadeur nous dise ce qui se passe, mais lorsqu’on a aperçu le ministre des sports Matar Bâ, on l’a laissé partir » dit-il. Selon lui, ses camarades ont bloqué et encerclé la voiture de l’ambassadeur du Sénégal en Egypte. C’est par la suite, ajoute-il, que les forces de l’ordre sont intervenues pour disperser la foule. Ses sénégalais accusent leur ambassadeur qui, selon eux, est derrière cette affaire. « C’est de la manipulation. Tout ce qu’il sait faire, c’est accuser les étudiants » ont soutenu les sénégalais d’Egypte.

Mapote

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS