Paris 2024. JO Football : Le Maroc corrige les États-Unis et retrouve l'Espagne en demi finale du tournoi de football masculin

cameroun24.net Vendredi le 02 Aout 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les lionceaux de l'Atlas se sont imposés 4-0 ce vendredi contre les États-Unis lors des quarts de finale du tournoi de football masculin, a appris cameroun24.



Le Maroc a littéralement marché cet après midi sur les États-Unis au Parc des Princes à Paris, à l'occasion des quarts de finale du tournoi de football masculin des Jeux Olympiques de Paris.

Les marocains qui dominaient la rencontre (58% de possession de balle, 14 tirs dont 8 cadrés) ont ouvert le score sur penalty à la 29e minute grâce à leur meilleur buteur Soufiane Rahimi.

Ilas Hakhomach va doubler la mise à la 63e minute bien servi par Abde Ezzalzouli.

Le défenseur parisien Achraf Hakimi qui jouait à la maison va marquer le 3e but marocain à la 70e minute, avant que Mehdi Maouhoub ne scelle le score en transformant un second penalty pour le Maroc dans le temps additionnel à la 90e+1 minute.

En demi-finale, le Maroc croisera le fer le lundi 5 Aout 2024 prochain à 18h00 contre l'Espagne qui a battu le Japon 3-0.

Les buteur espagnols sont Fermin Lopez qui a réalisé un doublé (11e et 73e minute) et Ruiz Abel à la 86e minute.

Lucien ABEMBE

 

Les plus récents

Rechercher un article