Tokyo 2021. Jeux olympiques 2020: Les lionnes n'iront pas à Tokyo

cameroun24.net Mardi le 13 Avril 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Cameroun a été tenu en échec ce jour le Chili (0-0) en Turquie. Au match aller les chiliennes s'étaient imposées (1-2).

ADS


C'est pratiquement au match aller que les lionnes ont été éliminés.

En effet, ce soir à Antalya, les camerounaises ont montré un autre visage. Dominant la rencontre sans jamais être réaliste.

Avec sur le banc un coach, incapable de faire des changements tactiques et regardant la rencontre comme un simple téléspectateurs.

Cet échec des lionnes sonne le glas de la fin d'un cycle, de joueuses vieillissantes comme la capitaine Aboudi Onguene qui a perdu sa vitesse et sa vivacité d'antan ou encore la défenseuse Edjangue Siliki qui n'a pas résisté aux accélérations des attaquantes chiliennes.

Le renouvellement de cette équipe devrait commencer par le limogeage du coach Djeumfa qui a montré ses limites et ne peut plus rien apporter à cette équipe.

Guy F. FOSSO


 

Lire aussi : Jeux olympiques 2020: Les lionnes n'iront pas à Tokyo
Lire aussi : Éliminatoires jeux olympiques 2020: Les lionnes descendent dans l'arène ce jour contre le Chili, le 11 entrants
Lire aussi : Les Lionnes indomptables du Cameroun s'éloignent des Jeux Olympiques 2020 au Japon

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS