Can 2025. Joseph Dion Ngute : «Si la CAF décide, avec les arguments qui ont été fournis, que nous allons jouer à Garoua, nous irons jouer à Garoua»

cameroun24.net Mercredi le 04 Septembre 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le premier ministre, Chef du Gouvernement a reçu ce matin à l'immeuble étoile, une délégation des lions indomptables conduite par le capitaine Vincent Aboubakar, a constaté cameroun24.


Peu avant l'arrivée des lions indomptables, Chief Dr Joseph Dion Ngute, a reçu le ministre des Sports et de l'Education physique, Narcisse Mouelle Kombi et le sélectionneur national, Marc Brys à qui il a réitéré le même message :

«Si la CAF décide, avec les arguments qui ont été fournis, que nous allons jouer à Garoua, nous irons jouer à Garoua».

Une décision du Chef du gouvernement qui met donc fin aux atermoiements entre le MINSEP et la FECAFOOT sur le lieu de la rencontre Cameroun - Namibie comptant pour la 1ere journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

Pour l'heure, la CAF a jeté son dévolu sur le stade Roumdé Adjia de Garoua. Sauf changement, le match se jouera bien samedi 7 septembre 2024 au stade Roumde Adjia de Garoua.

Le Chef du gouvernement désamorce la crise au moment où la FECAFOOT faisait embarquer la sélection des U20 pour remplacer la sélection fanion A contre la Namibie.

Les joueurs qui étaient déjà dans l'avion pour se rendre à Garoua ont été prié de descendre et plier bagages.

Au sortir de l'immeuble étoile, les joueurs la mine serrée ont soigneusement éviter la presse. Mais le capitaine Vincent Aboubakar avare en déclaration a fait savoir que ses coéquipiers et lui étaient près pour aller jouer à Garoua.

Guy F. FOSSO

 

 

Lire aussi : André Onana: « Nous sommes qualifiés. Nous avons montré que nous sommes une grande équipe»
Lire aussi : Éliminatoires Can 2025 : Victime de mauvais traitements, le président du Nigeria demande à la CAF des sanctions sévères contre la Libye
Lire aussi : Le Cameroun bat le Kenya et assure sa qualification à la Can Maroc 2025

Les plus récents

Rechercher un article