Affaire Justine DIFFO. Justine DIFFO, PCA de l'ART, accusé de corruption demande le remplacement d'un administrateur

cameroun24.net Samedi le 25 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un échange de correspondances entre le PCA de l'ART et le ministre des Postes et Télécommunications qui a fuité et dont cameroun24 a pu obtenir copie l'on apprend que Justine DIFFO a demandé le limogeage de Simon KALDJOB. Les raisons.

ADS


Dans sa correspondance datée du 2 juillet 2020, Justine NDIFFO PCA de l’ART accuse Simon KALDJOB d'avoir voulu la corrompre pour faire recruter 2 personnes à l'ART.

Elle dit détenir les preuves de cette tentative de corruption. Il s'agit entre autres d'une conversation whatapss capturée que Simon KALDJOB a rendu public et que nous avons relayé ici.

Nonobstant, en réponse à la PCA, madame le ministre Minette Libom Li Libeng a demandé de lui fournir les preuves de son accusation.

minette_libom_likeng_c24

Justine DIFFO,
ancienne d'Eglise, au cœur de scandale, risque gros tant qu'elle n'a pas fournit ces preuves au ministre, elle même épouse de pasteur qui tient à l'éthique et la probité morale de ses collaborateurs. 

Ange NGO

 

Lettre de Justine Diffo demandnant le remplacement de l'Administrateur KALJOB

lettre_diffo_a_minette_remplacement

 

 

Réponse de la ministre des Postes et Télécommunications qui demandent les preuves.

lettre_diffo_a_minette_reponse

 

Lire aussi : La présidente du conseil d'Administration de l'ART veut renforcer sa sécurité

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS