Lions en club. Karl Toko Ekambi explique pourquoi il a quitté Lyon

cameroun24.net Dimanche le 29 Janvier 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'international camerounais qui s'est engagé avec le stade rennais s'est exprimé sur l'incident malheureux vécu avec son ancien club.

ADS


L'attaquant camerounais prêté par Lyon au stade rennais jusqu'à la fin de la saison affirme que les sifflets de certains supporteurs Lyonnais ne sont pas la raison principale de son départ :

Lire aussi : Karl Toko Ekambi rejoint Christopher Wooh à Rennes


« Si je devais absolument partir par rapport aux critiques ? Non, pas forcément car ça arrive souvent, les événements comme ça.

Dans la vie, il y a des hauts et des bas, il ne faut pas dramatiser, c’était plus une opportunité pour moi et je l’ai saisie car je pense que c’était le bon moment pour moi de vivre autre chose.

Si j’avais perdu le plaisir ? Pas le plaisir de jouer, mais voilà, quand ça siffle un peu, ça ne permet pas à l’équipe de se libérer et ça ne nous aide pas, c’était juste ça »
, déclare Karl Toko Ekambi chez nos confrères de footmercato.

Une page se tourne peut-être définitivement entre KTE et les Gones, qu'il pourra définitivement quitter à l'issue du prêt.

Guy F. FOSSO

 

ADS

 

Lire aussi : Fabrice Ondoa retrouve enfin la pelouse avec Nîmes Olympique
Lire aussi : André Onana : « Beaucoup de grands joueurs comme Roger Milla nous ont ouvert les portes »
Lire aussi : André Onana et Manchester United concèdent le match nul face à Liverpool en Premier League

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS