Jeux islamiques. Konya 2021: La Team Cameroon est finalement arrivée en Turquie

cameroun24.net Mardi le 09 Aout 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La délégation camerounaise est arrivée tôt ce matin en Turquie pour prendre part à cette 5e édition des jeux islamiques, a appris cameroun24.

ADS

Alors que l'on craignait un forfait général du Cameroun à ces jeux qui se déroulent dans la ville de Konya en Turquie, les lions indomptables se sont finalement envolés hier dans la nuit de l'aéroport international de Yaoundé Nsimalen.

Un peu plus tôt dans la journée, le Cameroun avait été battu sur tapis vert par l'Algérie en match d'ouverture de la compétition de football de ces jeux; les lions U23 étant bloqués au Cameroun.

Lire aussi : Le match d'ouverture du tournoi de football des Jeux Islamiques de Konya, Algérie-Cameroun n'aura pas lieu


C'est finalement à 3h30, heure de Yaoundé que le vol spécial du Boieng 737 de Camair-Co s'est posé à Konya, quelques heures avant la cérémonie d'ouverture officielle des jeux.

La 5ème édition des Jeux de la Solidarité Islamique de Konya 2022 se déroule en Turquie du 9 au 18 août 2022.

Le président du CNOSC, le colonel Kalkaka Malboum est accusé de tout le désordre lié à la participation du Cameroun à ces jeux.


Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS